SÉTIF HÔTEL
SETIF HÔTELLERIE

SÉTIF HÔTEL

SETIF HÔTELLERIE SÉTIF HÔTEL

A Sétif, un hôtel dans la ville qui est appelée aussi Stif est défini par un établissement hôtelier ou touristique qui propose l’hébergement aux visiteurs de cette commune du nord-est algérien, à proximité de l'oued Bou Sellam et qui est souvent utilisée comme ville relais par les voyageurs de passage.

A Sétif, l’hôtel accueille aussi bien une clientèle algérienne venue des autres Wilayas algériennes, mais aussi des clients étrangers, touristes et hommes ou femmes d’affaires qui se rendent dans l’une des régions les plus froides d'Algérie durant les mois d’hiver.

A Sétif, l’hôtellerie représente une activité touristique importante car cette ville en étant la capitale de la Wilaya de Sétif est devenue l'une des villes les plus importantes de l'est algérien située à 270 kilomètres à l'est d'Alger, à 131 km à l'ouest de Constantine et se trouvant à 1 100 mètres d'altitude.

A Sétif, un hôtel peut être un établissement de l’hôtellerie de luxe (5 étoiles) comme il peut être un hôtel simple et fonctionnel, mais propre et á bas prix et il est suggéré d’y voyager entre Avril et Septembre étant donné que les mois froids de novembre à avril sont presque peu attrayants pour les touristes.

SETIF HÔTELS EN LIGNE