BÉJAÏA HÔTEL
BEJAIA HÔTELLERIE

BÉJAÏA HÔTEL

BEJAIA HÔTELLERIE HÔTELS BEJAIA

A Béjaïa, un hôtel consiste par définition en un complexe hôtelier Bédjaoui qui propose des chambres et des suites ainsi que la restauration gastronomique aux touristes nationaux algériens et visiteurs étrangers qui se déplacent dans cette ville kabyle.

A Bejaïa, un hôtel a pour rôle d’héberger les clients arrivés dans la ville appelée anciennement Bougie, qui est un port de la mer Méditerranée située dans le nord-est algérien à l'embouchure de l'Oued Soummam.

A Béjaïa, un établissement hôtelier permet aux visiteurs de cette ville de la côte algérienne, de jouir d’un confort touristique tout en explorant ce lieu qui est abrité par le mont Gouraya (660 mètres d’altitude) ainsi que le cap Carbon.

A Béjaïa, un hôtel de luxe de 5 étoiles peut côtoyer un autre hôtel plus modeste et donc à prix plus modéré dans cette ville qui est à la fois la capitale de la province de Béjaïa et la plus grande ville de Kabylie tout en abritant l'une des plus importantes populations berbérophones d'Algérie.

A Béjaïa, un hôtel est toujours agréable durant la saison estivale surtout lorsqu’il est situé au bord de mer sur le littoral du golfe de Béjaïa, avec une ville qui a pour toile de fond la montagne Yemma Gouraya, avec ses attraits naturels comme la plage des Aiguades, la rivière Soummam et le Pic des Singes.

BEJAIA HÔTELS EN LIGNE