TIZI-OUZOU HÔTEL
TIZI-OUZOU HÔTELLERIE

TIZI-OUZOU HÔTEL

TIZI-OUZOU HÔTELLERIE TIZI-OUZOU HÔTEL

A Tizi-Ouzou, un hôtel est défini comme un lieu d’hébergement de cette ville kabyle du centre-nord de l'Algérie proposant des chambres et la restauration dans la deuxième ville la plus peuplée de la région de Kabylie après Béjaïa.

A Tizi-Ouzou, l’hôtel joue le rôle de logement et hébergement des visiteur étrangers et algériens qui se rendent dans cette ville dans la région montagneuse de la Grande Kabylie et qui se situe dans une vallée étroite de l'oued Tizi Ouzou, séparée de la vallée de l'oued Sébaou par le mont Beloua.

A Tizi-Ouzou, les hôtels sont de diverses catégories aussi bien luxueux de 5 étoiles comme de plus basses catégories dans une ville nommée à l’origine ainsi d'après le genêt fleuri (ouzou) qui pousse dans le col (tizi) reliant les deux vallées.

A Tizi-Ouzou, un hôtel doit être réservé bien à l’avance en raison des affluences estivales dans une ville située à 129 kilomètres de la capitale algérienne Alger et qui est aussi le site de l'Institut Algérien de Technologie Hôtelière et Touristique.

TIZI-OUZOU HÔTELS EN LIGNE