BATNA HÔTEL
BATNA HÔTELLERIE

BATNA HÔTEL

BATNA HÔTELLERIE BATNA HÔTEL HÔTEL DES AURÈS CHAOUI

A Batna, un hôtel est défini par un lieu d’hébergement qui met à la disposition des chambres afin de loger les visiteurs de cette ville algérienne berbère Chaouia de plus de 400 000 habitants et qui est la cinquième plus grande ville d'Algérie.

A Batna, un hôtel accueille les clients algériens nationaux et étranger dans le cadre de voyage touristique ou de travail dans cette ville qui l'une des principales villes de la région de Chaoui et est considérée comme la capitale des Aurès.

A Batna, les hôtels sont de différentes catégories incluant les établissements hôteliers de 5 étoiles mais aussi ceux à standards plus modestes mais raisonnables qui permettent de donner accès aussi à la région des Aurès comprenant N'Gaous, Merouana et Timgad ainsi que Le parc national de Belezma se trouve dans la Wilaya de Batna.

A Batna, l’hôtellerie est devenue très active par rapport au nombre croissant des visiteurs des Aurès qui sont impressionnés par cette ville du nord-est de l'Algérie qui longe l'oued Tilatou entourée par les monts Batna. Et à l'ouest, le mont Tougour (Pic des Cèdres) qui s'élève à 2 100 mètres d’altitude.

BATNA HÔTELS EN LIGNE