EL OUED HÔTEL
EL OUED HÔTELLERIE

EL OUED HÔTEL

EL OUED HÔTELLERIE EL OUED HÔTEL 5 ÉTOILES LA GAZELLE D'OR

A El Oued, un hôtel se définit par un service d'hébergement payant en chambres meublées à une clientèle de passage dans le désert du Sahara et dont le nom a pour signification le fleuve en raison de l’ancien oued Souf qui alimentait cette oasis algérienne.

A El Oued, l’hôtel qui est destiné à héberger les voyageurs algériens mais aussi les touristes étrangers qui visitent cette oasis mondialement connue et qui est arrosée par une rivière souterraine, d'où son nom El Oued qui permet la culture du palmier dattier.

A El Oued, l’hôtellerie saharienne dispose désormais de certains hôtels de luxe (5 étoiles) comme la Gazelle d’Or qui contraste avec les habitations de cette ville dont la construction est en briques pour l'habitation et comme les toits sont en forme de dôme, elle est connue sous le nom de Ville aux mille dômes.

A El Oued, un hôtel est accessible à travers de nombreux sites de réservations hôtelières pour cette vielle qui est située à 640 km au sud-est d'Alger (capitale de l'Algérie) non loin de la frontière tunisienne et dont la population se monte à 220 000 habitants.

EL OUED HÔTELS EN LIGNE